Le Concept

L’histoire du Millefeuille c’est d’abord l’histoire de la rencontre de nos passions et rêves communs. C’est de notre amour du livre et de la bonne cuisine qu’est née l’idée d’ouvrir un café littéraire en plein cœur d’Ixelles, dans une petite rue nommée Léon Cuissez.

Un endroit calme et cosy pour accueillir tous les passionnés comme nous, les petits, les grands, les gourmands, les bienheureux, les amoureux, les âmes d’enfants et les âmes généreuses, les Bruxellois et les voyageurs. Tout le monde est le bienvenu.


Un endroit chaleureux où l’on peut déguster de bons produits locaux : quiches, salades, pâtisseries, planches apéro et autres gourmandises. Des plats remplis de saveurs qui constituent une pause midi ou un goûter réussi. Chaque aliment est minutieusement choisi, car au Millefeuille, les produits locaux, de saison, bio ainsi que le café et les thés équitables sont toujours mis à l’honneur.

Au Millefeuille, les livres de seconde main sont mis à l’honneur, des romans à la bande dessinée, à lire sur place ou à emporter !Vous pouvez également y trouver des jeux de société de seconde main pour petits et grands. Le Millefeuille c’est aussi de multiples évènements tels que des soirées jeux, des apéros, des soirées de partage autour de la lecture e tdes brunchs pour les dimanches en famille. Le Millefeuille se veut écoresponsable. Nos meubles sont tous recyclés, notre vaisselle est chinée.

Vous l’aurez compris, au Millefeuille rien ne se perd et tout se transforme!

 Nathalie et Clémentine